J'suis content que Siri marche, macOS a beaucoup de bugs quand il s'agit de cases à cocher. Les cases à cocher sur les extensions Safari sont devenues un problème récemment aussi!Merci beaucoup !! En effet il fallait simplement cocher/décocher les cases pour que Siri s'active.
J'ai téléchargé la CustomVoice_fr_FR grace à ton fichier mais ça a installé la voix Canadienne en plus, la voix française était en fait déjà correctement installée.
Et merci du conseil, je pense que j'ai bien formaté le disque, par contre saurais tu pourquoi j'ai désormais deux volumes ?
View attachment 909764View attachment 909765
For non french speaking readers, issue solved, I just have to check/uncheck items in siri menu several times in order to activate it, thanks
Depuis Catalina 10.15, Apple a mis le système d'exploitation sur un volume en lecture seule, tout en conservant vos données sur un volume séparé – cela a fait patcher le système plus difficile.
Je n'ai eu aucun problème sauf pour les méthodes de saisie japonaises et chinoises - ils ne fonctionnent pas.
On peut toujours télécharger la méthode d'entrée japonaise de Google ici:
Oh et si vous utilisez Zoom, il faut utiliser la version 4.5.9 car c'est la dernière version à prendre en charge les processeurs graphiques non-Metal (depuis Mojave, un GPU compatible Metal est requis – avant, c'était OpenGL)